Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap d'helline
14 août 2008

Retour de vacances

Ca y est nous sommes de retour de vacances après 12 jours de voyage de noce, débuté a monaco, ou l'on a fêté mon anniversaire, passage a nice pour notre bapteme de plongée et d'excellentes soirée avec pierre et ses amis, spéléo et découverte des gorges du verdon et de la provence, puis week end avec ma soeur des n'amour, Zuzu, et nos amis marie marianne et marco a canet, au programme criques palme tuba bronzage et enorme plateau de fruit de mer. Et comme nous n'avions pas envie de rentré nous sommes parti en espagne en camping avec marco et marianne, ce ût des moments inoubliables.  Nous voila de retour hyper heureux de ses superbes vacances.

Et revoila quelques pages faite avec le kit de newlifedream qui m'a gentillement invité pour me mois d'aout dans sa CT. Je suis super heureuse car je suis fan de ce qu'elle fait mais je ne suis pas tres active avec seulement deux pages mi aout :)






son kit  féérie d'été est disponible ici


folder

et mes deux pages :

newlife1


feerie_page_2_newlife

Publicité
Publicité
Commentaires
Derniers commentaires
Publicité
Publicité