Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap d'helline
22 août 2007

Le traditionnel moment de chant :) Avec le groupe

Le traditionnel moment de chant :) 

Avec le groupe internationalement connu "le renard's Big band bazar"

avec Papa et julien à la guitare, seve et moi au chant, maman aux cymbales, et la famille aux choeurs

Message à l'attention de papa: Please remet toi a t'entrainer a la guitare ou prend des cours avec julien, tes accords sonnent de plus en plus faux :)

Je tiens à porter votre attention sur les photos ou l'on retrouve maman et minou, déchainés sur la chaise, battant le rythme  :)

page_4_modifi__1

Publicité
Publicité
Commentaires
N
c'est clair papa y a un moment oufaut ce dire "je suis grave de cher grave" lol <br /> papa lol sa veut dire humour mdr<br /> papa mdr sa veut dire mort de rire poutoux poutoux<br /> papa poutoux sa veut dire gros bisous<br /> papa gros bisous sa veut dire que je t'aime
Derniers commentaires
Publicité
Publicité