Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap d'helline
7 novembre 2007

Etant devenur une accro du scrapbooking. Pour un

Etant devenur une accro du scrapbooking. Pour un info la définition exacte de scrapbooking est celle ci:
Le scrapbooking (de l'anglais :
scrap : morceau, bout, reste et book : livre) est une forme de loisir créatif consistant à introduire des photographies dans un décor en rapport avec le thème abordé, dans le but de les mettre en valeur par une présentation plus esthétique qu'un simple album photo.

Comme ca maintenant on sait ce que veut dire ce mot barbare :)

Donc je disais qu'étant devenur accro au scrap, je me suis lance a faires des challenges sorte de concours et voici deux pages que je vient d'envoyer. Souvent les gens qui scrappe mettent des photos de leur enfant, faute d'en avoir je met mes chats lol

page_challenge_23


tom_le_rigolo

Publicité
Publicité
Commentaires
M
super les grimaces TOM
Derniers commentaires
Publicité
Publicité