Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap d'helline
10 mars 2008

et voici le nouveau Kit de ptite souris : "Crazy pink"

P'tite souris, m'a gentillement accepté comme invitée pour ce mois dans sa creative team. Je suis ultra contente, je suis fan de ses kits, fans de ses pages, bref je suis FAN....

Voici une page avec son tout dernier Kit:

"Crazy Pink"

preview_crazypink_ptitesouris

Disponible sur digital crea. ici


Et voici ma page, avec une photo de canelle prise d'une grosse envie de dormir :)


page_crazy_ptite_souris

Publicité
Publicité
Commentaires
N
de me faire ce plaisir de mettre ma chienne sur ton site c'est vrai que sans etre pretentieuse(biensur)elle est MAGNIFIQUE fénéante mais MAGNIFIQUE LOL
Derniers commentaires
Publicité
Publicité