Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap d'helline
20 mars 2008

challeng sur "meme pas scrap"

Voici la theme du challenge "mission impossible":

"Opération camouflage"

Avec l'arrivée des beaux jours, si on allait au jardin faire une partie de cache-cache ?

Votre mission, si vous l'acceptez, sera de réaliser une page jardin avec tout plein de fleurs et de bébêtes partout!

"Facile!",allez-vous penser,d'autant que les boutiques regorgent de kits printaniers à souhait...Oui mais voilà!
Le sujet de votre page devra être détouré, comme s'il se promenait au milieu de ce jardin extraordinaire que vous avez tout spécialement créé pour lui...

Et ce n'est pas fini!
Avec Pâques qui arrive à grands pas,vous devez dissimuler dans votre page 1,2 ou 3 oeufs,lapins,cloches, poules,en chocolat ou non (l'essentiel c'est qu'ils se rapportent bien au thème pascal).
Attention! Par "dissimuler",nous entendons bien que ces objets ne soient pas visibles au premier regard: nous devons les chercher (un peu quand même) pour les trouver...

Alors? Partantes?

Ben ou je suis bien partie sur cette page, j'ai trouvé le thème vraiment super cool.

Au fait j'ai caché Quatre œufs, si vous les trouvez faites moi signe :)



mps_missionimpossible5

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ELLE EST SUPERBE TA PAGE J AI TROUVE LES OEUFS BISOUS
B
elle est superbe ta page !
N
trop chouette ta page j 'a trouvéééééééééééééééé ma soeusoeur dé n'amourrrrrrrrrrrrrrrrrr
Derniers commentaires
Publicité
Publicité