Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap d'helline
28 avril 2008

CT ISYNDRA

Je suis super contente, je viens d'être intégré dans la CT de la boutique d'Isindra & Friends.
C'est une boutique Allemande, du coup je me remet péniblement a l'allemand et tente de me faire comprendre avec un anglais quelque peu basique. En tout cas je suis vraiment contente de lui faire des pages et voici ma première:


spring_600

Credit: Kit soft dream by Isyndra

Publicité
Publicité
Commentaires
M
coucou bah dis donc tes trop belle sur cette photos =) bisous a tout lmonde
S
arrete de te cacher je t'ai vu ma cél!!<br /> Very nice picture !!!<br /> Big kiss from soph paris France
M
Ca c'est vrai que tu es vraiment trop belle bisous
N
en plus tu es vraiement trop belle dessus
I
I love the page. <br /> Beautiful design.<br /> And a nice photo.<br /> <br /> Thank you Isyndra
Derniers commentaires
Publicité
Publicité