Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap d'helline
11 mai 2008

Mon tout premier template

Ben voila je me lance dans la création de template, j'espere que mon tout premier template vous plaira:
pour le telecharger cliquer sur le preview.

 

Si vous faites des pages avec, ca me ferait super plaisir de les voir, je les mettrai sur mon blog

template1_helline

 

et voilà une magnifique page faite par tortue maori, Trop  top ca page:


25471403_p

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Wow il est super ce template !!!!<br /> Vas y continues sur ta lancée
D
toute nouvelle dans le scrap et déjà un super tempate<br /> merci beaucoup
C
Il est superbe !!!! Bravo pour cette première !!
T
trop genial ce template, j'adore, et ta page est top donc voila, j'suis contente !<br /> merci encore et bizzzoo
Derniers commentaires
Publicité
Publicité