Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap d'helline
21 septembre 2008

Album pour Aurelie

De retour du tres beaux mariage d'aurélie et david, voici l'album que je lui ai offert en souvenir de son enterrement de vie de jeune fille.

 

AURELIE5_edited_1

 

AURELIE6_edited_1

 

credits : kit heart and home by lili

 

EVJF_AURELIE__1_edited_1

 

credit: kit good by summer by natali and cheerfull by natali


page_de_garde_evfj_aurel


credit: kit good by summer by natali and cheerfull by natali


Untitled_1

credits: "shabby moment" by bisontine


aurelie3

credits: "painted with the autumn sun" by jofia
bird and string:"cherefull" by natali

Publicité
Publicité
Commentaires
N
je pense qu'elle a aimé, car moi j'aime beaucoup
Derniers commentaires
Publicité
Publicité