Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap d'helline
8 janvier 2009

Mon petit jardin secret

Voici le kit de ptite souris " Mon petit jardin secret".

Il joue sur trois tons vert bleu rose, pour des pages monochromes c'est le top. Je suis vraiment fan de ce qu'elle fait les éléments sont toujours bien choisi ces kits nous emmenent toujours dans un monde "so romantic".

J'ai joué avec le bleu et le rose sur une photo de notre mariage , elle a été prise quand on se retrouve à la mairie  et forcement on était plein d'émotion, c'est quand même pas tout les jours qu'on se mari :)

preview:

Preview_monpetitjardinsecret_ptitesouris


disponible ici:


DigiCrea_150x150


et ma page :)


MONJARDINSECRET_PTITESOURIS

Word art bisontine

Publicité
Publicité
Commentaires
Derniers commentaires
Publicité
Publicité