Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap d'helline
16 juillet 2008

Tag littéraire

coucou, me revoila apres quelques jours d'absence pour préparer et fêter notre mariage.
D'ici quelques jours vous aurez l'occasion de voir plein de page.
en tout cas c'était une journée fabuleuse avec quelques gouttes d'eau mais vraiment c'était féérique d'avoir tout le sgens que l'on aime près de soi pour ce si grand moment.

en attendant de faire quelques pages, je vous annonce que je viens d'être taggée par ambre 1401.
C'est un tag littéraire mais vous allez me dire ben c'est quoi un tag?
alors le principe:
choper un livre le plus proche, l'ouvrir à la page 123 trouvé la 5eme phrase, recopier les 3 lignes et enfin taguer 5 autres personnes.

alors le livre c'est embrassez moi de katherine pancol:
... si je peux servir à quelque chose dans cette ville.... Parce que parfois il m'arrive de me demander ce que je fais là...
Je la rassure, lui fais un signe de la main et sors en regardant une dernière fois dans la rue si mathias ne s'y promène pas.

Hum hum pas encore lu le livre, affaire à suivre mais où est mathias? lol

Les 5 personnes que je tag:

sylvie,
car c'est grâce à elle que j'ai découvert le scrap.

Bisontine,
elle est sans arrêt taggée mais je trouve cette fille géniale, ses pages sont fabuleuses, ses kits d'enfer... en clair je suis fan.

lola,
je me régale les yeux en voyant ses pages

lauralys,
ses pages sont sublimes, toutes en finesses

Savyna,
parce qu'elle a des pages si créatives et si simple.


allez faire un tour sur leur blog vous ne serez pas décu.


Publicité
Publicité
Commentaires
S
Tout d'abord toutes mes félicitations pour ton mariage. Je e souviens que c'était à l'ordre du jour l'été dernier, mais je ne savais pas quand tu allais te marier. Je n'ai pas trop eu le temps de garder le contact cette année, le travail m'a submergée.<br /> Tes pages sont vraiment superbes. Tu as beaucoup de talent.<br /> Merci pour le tag. Amitiés. Sylvie
L
Merci Helline pour ce tag ;o)) Je vois que toi aussi tu t'ai laissé prendre par la magie du digiscrap !! Quand on commence, on ne s'arrête plus ;o)) Tu as déjà fait des pages bien belles et très prometteuses pour l'avenir !! Je vois que toi aussi tu t'es mariée (comme moi le 28 juin dernier) !!! J'espère que ce jour restera à jamais gravé dans ta mémoire !!<br /> Bonne continuation ;o))<br /> Laura.
A
Coucou Helline ! Toutes mes félicitations !!!<br /> Contente de savoir que cette journée s'est bien passée !
Derniers commentaires
Publicité
Publicité