Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap d'helline
18 juillet 2008

Ct akiloune, et kit Hawain Dream

Me revoilà, avec de nouvelles pages.

 

Je sais pas si je vous l'avais dit mais j'ai eu le grand plaisir d'être accepté et accueilli dans la CT d'akiloune.

 

Je m'empresse de vous montrer son dernier kit, top pour mettre en page des photos prisent pendant les vacances:

 

preview_hawaiandream_akiloune

 

Vous pourrez trouver Hawain Dream sur digitalcrea

 

Et ma petite page faite avec, C'est une photo prise pendant nos vacances près de colioure, avec ma soeur et son mari il y a deux ans.

 

page_hawai_akiloune

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Merci Helline pour cette superbe page !!!
N
he oui y me souviens c'était choueeeeeeeeeeeetttttttttttttttttttttttttttttteeeeeeeeeeeee
Derniers commentaires
Publicité
Publicité